13 février 2010

Mûre direction Côte d'Azur



C'est pour une jolie petite fille qui me fait fondre et pour faire plaisir à sa maman que je me suis mise à ce petit ouvrage, très agréable à tricoter et facile comme tout.

J'espère que le coloris et le style plairont aux intéressées.
Le bérét a été tricoté en rond avec des aiguilles circulaires, pour éviter la couture : je n'arrive pas à faire de belles couture propres & de toute façon j'ai la flemme. C'est bien plus joli comme ça!


 


 Catalogue Phildar Pitchoun Automne Hiver N°022 
Modèle n° 15 - Béret.
Laine Phildar .Qualité Partner 6 Coloris Mûre. 2 pelotes.


NB : je n'ai jamais vu une mûre de cette couleur dans la nature!!!


3 commentaires:

  1. Enh .... Je suis jalouse, je peux avoir le même ?

    J-1,5 !!!!

    Gros bisous ma Lilly

    RépondreSupprimer
  2. C'est possible à deux conditions :
    1/ Il te va avec cette taille ( 50/51 cm de tour de tête) ou on devra agrandir le patron mathématiquement et je ne sais pas faire...

    2/ à condition que tu ne sois pas pressée... il se pourrait qu'il soit fini après la fin de l'hiver, mais avant l'hiver prochain...

    ALors?

    Biz!
    NB : J- moins une nuit et une centaine de kilomètres

    RépondreSupprimer
  3. 1/ Je vais mesurer mon tour de tête, ce n'est pas gagné !!

    2/ Dans le cas où mon tour de tête se trouve être correct pour cet ouvrage, je ne suis pas pressée, pour l'hiver prochain c'est parfait !!!

    Gros bisous

    PS : H - 2 !!!!! On est encore tous en pyjama :) mais on a hâte de te voir !

    RépondreSupprimer