8 janvier 2012

Parce que les plaids c'est doux


Le 2 décembre c'était l'anniversaire de mon amie C. Le 2 janvier j'étais enfin devant ma machine à coudre pour lui bricoler le plaid que je lui avais imaginé. Je voulais lui offrir un cadeau cocooning & c'est devenu une évidence, même sur la Riviera, on a besoin de chaleur et de douceur pour regarder Grey's Anatomy!

J'ai donc cherché un plaid dans le commerce, qui irait avec les couleurs de sa déco mais je n'ai rien trouvé. Qu'à cela ne tienne, j'ai arpenté les magasins de tissu & au troisième essai seulement, j'ai fait mon choix! Fourrure 100% protection des bêêêtes blanche, que j'ai assortie avec un coton imprimé cœurs rouges, parce que ma copine, je l'aime! Et aussi parce qu'elle aime le rouge! J'ai mis un moment à trouver la doublure parce que je ne savais pas ce que cherchais et que j'attendais l'évidence... d'où le retard à l'envoi du colis. Depuis le colis a bien été réceptionné, et le cadeau essayé & adopté. 

Les tissus viennent de "Le Marché aux tissus" pour la fourrure & de "Mondial Tissus"  pour la doublure.


1 commentaire:

  1. Elle a l'air très douillette cette couverture !
    Pas simple le choix de tissus, c'est encore pire pour offrir je trouve on a toujours peur de décevoir ! (du coup j'offre rarement des choses fait main quelle honte !)

    Sinon tu connais Indigotex pour les tissus ? Il est à Domène...

    RépondreSupprimer