11 août 2013

Sarouel & short pour gambader



Je n'ai jamais d'inspiration pour les cadeaux d'anniversaire de 3 ans et je me souvenais que la maman de S. avait bien aimé le sarouel que je lui avais cousu il y a deux ans. J'ai donc décidé de lui coudre deux petites fringues. J'avais peur qu'il balance tout à l'ouverture du paquet, déçu de ne pas y trouver un jouet - au hasard un camion- mais non! Il était content!! Et moi rassurée!

J'ai choisi deux imprimés, l'un pour faire un short et l'autre pour faire un sarouel. Je les ai réalisés selon les patrons des Intemporels pour bébé ( les tailles vont jusqu'à 3 ans, ouf!)

Les tissus viennent de chez Natacha Grenoble.



J'adore cet imprimé au motif très "fort".
Noir, blanc, bleu et beige pour ce tissu un peu épais et un peu élastique. Il est trop long, il a fallu le retourner à l'ourlet : je l'ai déjà dit mais je trouve ça moyennement correct de proposer des modèles dont les mensurations sont aussi fantaisistes...


Une petite cotonnade étoilée, parce que j'adore les étoiles, pour un petit short décontract', parfait pour les jours de grosse chaleur! ( photo prise avec un i-ph*ne pour le short - j'ai l'impression qu'on ne voit pas bien les étoiles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire