10 novembre 2014

Gilet raglan


J'ai choisi un gilet qui est en fait un modèle de veste tiré du Burda 155 de novembre 2012. Il s'agit du modèle 102, à qui j' ai destiné une chute de maille, dans laquelle j'avais cousu cette robe,  portée & reportée. Ce modèle est simplissime & mériterait un tissu imprimé ou une fausse fourrure, comme proposé dans le magazine. 


Il me restait trop peu de tissu mais tout de même trop pour le jeter ! J'ai donc essayé de faire rentrer ce gilet dans mon tout petit coupon.  Impossible d'y faire tenir les manches raglan : j' ai donc sorti un autre coupon trop grand-trop petit en jersey. 
Pour habiller un peu le tout, j'ai cousu à la main tout autour de la bordure un ruban décoratif que j'avais dans mon stock. 

Je suis perplexe, je l'ai cousu en 44 et il est trop grand ! 





A porter ceinturé pour une touche de féminité ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire