6 avril 2015

Le cabas bleu



Oups, ça faisait fort longtemps que je devais confectionner un cabas pour mon chéri, d'autant plus que c'est lui qui m'avait dessiné le patron... Ayant passé tout le week-end au lit pour cause d'intoxication alimentaire, j'ai profité d'un regain d'énergie et du soleil magnifique pour ouvrir en grand la porte de mon atelier.
J'ai mis trois fois plus de temps pour coudre les anses que le corps du sac. J'ai cousu la doublure à la main, ce qui m'a également paru longuet...
Je suis sûre qu'il existe une solution plus rapide pour les anses, qui fasse moins de sur-épaisseurs disgracieuses et pénibles, mais je ne l'ai pas encore trouvée...

C'est le même modèle que son grand frère qui a tellement servi qu'il commence à être usé ! !




D'où viennent ces vagues étranges ? Ce tissu est d'un bleu indigo UNI !!! 
Tissus du stock. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire