11 septembre 2010

Hiiiiiiii!!!!( ou le cri de la groupie)


Je me suis lancée cette semaine dans ma première commande de laine sur internet, sur le site Laine & tricot où j'ai choisi:


Un kit Knit pro d'aiguilles circulaires en bois, gentiment offert par mon Chéri qui redoute toujours la panne d'inspiration à l'approche de Noël; qui comprend 4 cables interchangeables de 60/80/100/120 cm et 8 jeux d'aiguilles entre 3,5 mm et 8 mm.





A ce joli cadeau j'ai ajouté trois écheveaux de laine : 2 Cascade Yarns 220 Heathers coloris Vert Anis, dont le rendu n'est pas uniforme mais un peu marbré qui me servira pour un Textured shawl ( le jour où j'aurai fini de comprendre les explications) & 1 écheveau de Suri Mérino coloris "garden", un très joli vert lumineux et profond que je réserve au projet du bonnet de Circé  dont j'ai acheté le patron pour 4,50 € sur le site d'Annette Petavy.




Merci à Kmille pour le conseil

&

Merci  Chéri!

1 commentaire:

  1. On continue dans le vert hihihi.
    Je peux t'appeler demain en tout début d'aprem ?

    Bisous gros

    RépondreSupprimer