30 août 2010

Deux poi(d)s, deux mesures



Il s'agit du tissu utilisé pour confectionner la turbulette de mon filleul, mais en violet. J'avais très envie d'en acheter sans savoir vraiment comment l'utiliser mais je trouvais ce motif très gai et délicieux pour les yeux.

Je remercie donc ma voisine de m'en avoir offert un coupon avant-hier, grâce auquel j'ai recouvert non pas un, non pas deux, mais trois coussins ( et si j'en avais eu d'autres, j'en aurais recouvert d'autres... c'est grave docteur??).



J'ai aussi recouvert... en fin, j'ai, c'est un bien grand mot... mon Chéri a recouvert la table à repasser suédoise blanche qui se trouve dans mon atelier.
C'est beau.



Tous ces pois dans mon atelier me ravissent la pupille, et je crains que ce ne soit pas terminé... 

Merci Mavoisine & Merci Mon Chéri!!!

5 commentaires:

  1. Je suis fan aussi .... Merci ta voisine et merci ton chéri :)

    RépondreSupprimer
  2. Et au passage, j'allais oublier, j'aime bien le changement de déco de ton blog aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci Ma Naunau, la déco c'est ma soeur ;-)
    J'avais besoin d'air, de changement, et de vert!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment bien ce que tu fais, ca donne envie!

    RépondreSupprimer
  5. merci, c'est gentil! Eh bien n'hésite pas à venir feuilleter ma collection de Burda quand l'envie t'en prendra!

    RépondreSupprimer