14 octobre 2012

Plaid



  Il traînait depuis des mois! C'est C. qui m'a encouragée à reprendre les aiguilles, j'ai donc cessé de procrastiner ( le retour du froid y étant peut-être un peu pour quelque chose?) &  j'y ai passé l'après-midi, mais je l'ai TER-MI-NE! 

Il me plaît, j'aime beaucoup la laine fantaisie, dommage que rien ne ressorte en photos... un petit fil argenté pour une petite touche de bling comme j'aime & un camaieu de gris, voilà de quoi m'entourer d'une douce châleur pour les soirées d'automne & d'hiver...





Bouh! on voit rien des nuances du fil fantaisie...

Les bordures sont tricotées au point mousse en Rapido gris souris de Phildar ( 10 pelotes), la bande du milieu est en jersey, avec un fil Etincelle coloris Nocturne de chez Phildar aussi ( 10 ou 12 pelotes, je ne me souviens plus, mais ces pelotes annonçaient malheureusement 32 mètres, ce qui est peu!)
Les dimensions totales sont de 170 sur 95, pile à ma taille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire