5 février 2014

Bonnet Terre


Pour Camille. J'ai tardé, tardé... Je voulais utiliser cette laine dont j'adore la couleur, ce marron un peu taupe, doux... mais elle se tricote en 8!! Pas facile de trouver un bonnet tricoté avec cette taille d'aiguille, j'ai donc fini par taper dans le Grand Go*gle Images  "bonnet homme aiguille 8". J'ai trouvé un modèle sur cette page, et j'ai attaqué tout de suite. 

Il est très rapide à tricoter, et je l'ai essayé, très confortable à porter. Camille ayant une tête moins large que la mienne , j'espère que le bonnet ne sera pas trop grand... 
J'ai beaucoup hésité pour le pompon, j'ai donc suivi les conseils de mon mari, je l'ai juste noué, en attendant qu'il choisisse s'il préfère le garder ou l'ôter. 

Photos un peu pourries ;-)





Bonnet en jersey envers, laine Arctique de Pingouin, une pelote coloris Terre (68 mètres).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire