8 février 2015

De l'intérêt de faire une toile


Pour une fois, j'ai été raisonnable & patiente : j'ai fait une toile. 
Je voulais une veste chaude et molle, confortable, j'avais donc choisi le modèle 126 du Burda de juin 2011., mais raccourci. 




Grand bien m'en a pris parce que j' ai galéré sur le montage (je n'ai pris qu'un an de cours de couture, il me manque de nombreuses bases + je n'ai aucune vision 3d + je ne comprends pas le Burda = la stratégie de l'échec !) 

J'ai utilisé un tissu improbable de provenance inconnue, de type moche et glissant, me disant que je pourrais l'utiliser comme gilet d'intérieur. 

Je n'aime pas du tout le rendu des manches, trop longues, trop etroites en bas.  L'emmanchure ne "colle"  pas assez au niveau de l'aisselle. 




Je vais changer de modèle, celui- là ne m' a pas convaincue, ce n' est pas ce que je voulais ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire