31 décembre 2016

Une robe pour Mamita

 

Elle avait 90 ans. Je l'ai accompagnée, dans sa grande vieillesse, jour après jour, jusqu' à ce qu' elle me laisse. 

Un jour je lui ai fabriqué cette robe, parce que les aide-soignantes ne pouvait plus l'habiller en lui faisant lever les bras. 

J'ai choisi dans mon tiroir le tissu le plus doux. J ai cousu après le travail, vite vite. J'ai cousu les pressions à la main dans mon lit le soir. Une petite robe toute sobre avec des pressions dans le dos, bien placées pour ne pas qu' elle les sente. 

Elle n'a pas eu le temps de la porter.  Mais finalement, cette robe à bel et bien existé. 



On dit parfois qu'offrir un cadeau fait-main c'est une preuve d'amour. 


                Seni sevi yorum, babaanne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire