3 septembre 2009

Tout pareil que les garçons

... mais avec un peu de satin quand même...

Cet été, les garçons étaient en bermuda, et je les enviais un peu d'etre ainsi à l'aise, jambes nues et confort de marche au programme.

J'ai donc eu l'idée de sacrifier les jambes d'un pantalon en popeline noire cousu il y a deux ans, de trancher dans le vif, après quelques vagues mesures. Chance, les deux jambes terminées faisaient bien la même longueur. Un biais noir satiné finit bien ce bermuda que je peux porter avec un top tout simple ou un peu plus habillé.



Depuis, le bermuda a été teint en noir pour raviver sa couleur et il a trouvé un petit frère, à suivre...

Le plaisir, c'est que même en septembre, on peut mettre des bermudas!


NB : en cours, un petit cadeau de bienvenue handmade pour Gabriel, j'ai hâte de le voir terminé pour de bon, et je souhaite qu'il plaise vraiment au loloyaum's parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire