25 avril 2011

Petits présents de naissance


Pour accueillir la toute petite Lana, quelques bricolettes tirées des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost :  bavoirs et cape de bain. J'ai moi-même réalisé les appliqués sur les conseils d'une vendeuse de Mondial Tissus, à qui je me plaignais que tout ce blanc était trop lisse, trop triste, trop blanc!

J'ai voulu une cape assortie aux couleurs de la chambre, puis ai choisi un melting pot de biais dans les tons de rose  & violet pour les bavoirs.

Petits présents tout simples mais qui restent un classique, et dont je ne me lasse pas!




Eponge blanche/BIais Violet/Tissu imprimé mauve/fil constrasté violet


Eponge blanche/Biais Violet - Eponge blanche/Biais blanc


Eponge blanche/Biais blanc à pois rose - Eponge blanche/Biais Vichy rose


Eponge blanche/Biais rose fuschia à fleur blanches et noires

Tissus et Biais Mondial Tissus.

3 commentaires:

  1. J'veux un 2ème babichou juste pour avoir ce genre de cadeau ..... :-) J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que Gabichou utiliserait encore une cape de bain? Si oui, rien n'est impossible!! il faudrait juste savoir quelle taille!

    RépondreSupprimer
  3. Nan, Gabinator n'aime que moyennement sortir du bain, alors on se retrouve souvent avec la sortie de bain dans les mains et un fou furieux mouillé et à poil qui court dans l'appart !!! ;-) !!! Mais je compte bien lui faire un ou une petit(e) frère/soeur :-) ...

    RépondreSupprimer