20 novembre 2011

Mitaines


Ou plutôt mitaines Bis. En effet, à la demande de sa maman, j'ai réitéré avec le modèle de mitaines que j'avais concocté pour son fils, en changeant un peu la taille & la couleur. J'ai rajouté quelques mailles seulement, car ce modèle me semble bien assez "épais". Peut-être faudrait-il essayer une troisième fois, avec une laine à peine plus fine et non doublée. Le problème majeur étant que je ne fais jamais d'échantillon & que même avec les échantillons, je n'ai pas de bonne expérience d'adaptation d'un modèle. A suive donc!





La  couleur réelle s'approche de celle de la deuxième photo. 
La laine vient du magasin Dégriff'Laine à Voiron. Laine Schachenmayr smc/ Universa, coloris Farbe ?? (000149) , 55% Mérinos, 45% acrylique. 50g, 125m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire