5 février 2012

Petit présent pour petit bébé tout neuf



Petit cadeau fait main à l'occasion d'une naissance, again. Pour accueillir la petite J., fille d'une collègue arrivée un peu en avance,  en ce mois de janvier froid et neigeux. J'avais vérifié le code couleur avec les parents, qui m'avaient proposé du blanc et du gris. Qu'à cela ne tienne, quelques coups de ciseaux plus tard, voici trois bricolettes que j'espère pratiques pour les parents tout neufs. 







Merci à Zeitin-mon-chéri toujours prêt à me prêter main forte pour avoir sorti son rapporteur et dessiné une étoile ( non parce que la mienne, elle faisait peur...). Par contre, "pas merci" pour la moquerie sur le motif  "maison" de la voiture, exécuté par mes mains maladroites : selon lui on dirait un chapeau qui surmonte une paire de lunettes... c'est malin!!

Le matériel vient de Mondial Tissus as usual. J'ai doublé le lin de la pochette avec de la Vlieseline pour lui donner un peu de tenue. Ca a marché!



1 commentaire: