2 avril 2012

Heureusement, j'aimais sa couleur!

Sinon, l'heure aurait pu être grave. LES heures. Vu le temps qu'il m'a fallu pour tricoter cette chosette toute simple d'un mètre quatre vingt sur ... tiens, oui, d'ailleurs, sur combien? au moins vingt bons centimètres de large, au moins! En trois et demi parce que monsieur ne voulait que du point mousse, mais "en petit". Il l'aura attendu longtemps, son petit point mousse, qui lui a finalement été livré pour son anniversaire en février (on est le 2 avril...). Ah les amis, que ne ferait-on pour eux...ne la perds pas sinon je pleure!

Bref, une écharpe bleue au point mousse en trois et demie, laine Katia  de couleur bleue presque turquoise : "Cuore for baby" ( ce nom de laine ne colle pas, mais alors pas du tout avec le propriétaire de l'écharpe!!!), photographiée à la va comme je te pousse dans une lumière du soir, d'hiver, moche, parce que comme d'habitude j'ai fini une heure avant de l'offrir... vergogna...




Bon, c'est une écharpe, quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire