17 août 2009

Library Emergency



Voilà ce qui arrive quand je me réveille un dimanche avec une seule idée en tête : je n'ai pas de sac de bibliothèque, il m'en faut un de tout urgence!
8h30, je descends à l'atelier.
Devant mon stock de tissu ( raisonnable stock, puisqu'il ne s'agit que des restes d'ouvrages déjà réalisés), j'hésite, puis choisis ce délicieux madras brodé aux tons jaune, orangé, vert, et l'assortis avec le reste de ce joli coupon de tissu (élasthane??) à pois rayés blanc sur blanc.

Vite, une BD pour faire le gabarit, et quelques heures plus tard -oui, je suis longue et je me demande toujours comment les blogueuses réalisent leurs robes en 2 heures!? - voici un joli sac de bibliothèque doublé, dont j'ai soigné les finitions, sur lequel je n'ai pas fait d'erreurs de montage malgré ma vision en 3D dans l'espace quelque peu défaillante. Sa qualité première, c'est surtout qu'il me plait!




Ne reste plus qu'à aller me réapprovisionner à la bibliothèque!
NB : maintenant mon ouvrage tricot est jaloux, il trouve que le sac de bibliothèque lui irait comme un gant... à suivre?
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire