8 août 2009

mon pantalon doudou



Comme tout le monde j'imagine, j'ai des pièces "doudous" dans mon dressing : tel pantalon dans lequel on se sent bien, telle robe qui fait l'affaire en toute occasion, une seconde peau.

Après le pantalon Rose Barbipouffe dont le patron avait été copié sur un pantalon en lin blanc et ceinture jersey de femme enceinte from Xanaka, j'avais réitéré le plagiat pour un pantalon tout simple noir en lin, sans ceinture de femme enceinte, sans parmenture à la ceinture, mais un simple biais satiné.

Je suis tellement à l'aise dedans, grace à sa taille ni trop basse ni trop haute, sa coupe près du corps au niveau des hanches qui tranche avec ses jambes larges, que j'ai repris le patron pour m'en faire une version en lin blanc.


Parfait pour l'été et le début de l'automne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire