26 mai 2010

Bébé génétiquement modifié?


C'est ce que je me demande quand je vois le résultat de ma petite couture une fois de plus destinée à Gabriel ( la session couture spéciale mini-gab se termine sur ce semi-échec) : chez les Intemporels pour bébés, ils doivent avoir de très très grands  bébés : le petit pantalon tout simple que j'ai cousu en 12 mois est tellement grand qu'il serait même trop long pour Chloé, 2ans!!

Je suis un peu fâchée & déçue car je me suis vraiment appliquée - même que my favorite sista a regardé les finitions* et qu'elle m'a dit " woaw, tu as bien progressé!!"- et que le pantalon ne sera peut-être même pas portable...

Enfin, comme le dit mon  Chéri, il vaut mieux qu'il soit trop grand que trop petit.
Vivement les essayages dimanche!!


Lin Mondial Tissus.
* Coutures des jambes "propres", ourlets léchés, un élastique qui ne tourne pas et le tissu bien rabattu, entrejambe qui tombe "pile"!  Tout autant de petits détails réussis qui me font maudire l'indélicate approximation des tailles du patron ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire