10 février 2011

Housse Disque Dur


Rien de bien folichon à montrer si ce n'est cette housse pour mon disque dur, en tissu Petit Pan, parc e que j'en avais tout simplement assez de voir les fils électriques s'étendre comme les bras d'une pieuvre quel que soit le pli que j'essaie de leur donner.


Peu de couture ces temps-ci si ce n'est la reprise de mon dernier pantalon noir qui était définitivement trop grand, dont j'ai abaissé la taille.  (Mémo : Dos 48 cm, devant 25 ) Un autre pantalon noir, mon pantalon chouchou qui venait du commerce commençait à s'éliminer : souhaitant continuer à le porter je lui ai mis un coup de surjeteuse à l'entre-cuisse et je l'ai reteint.

Bref, rien à montrer à part cette petite pochette pop.






          Dimensions 27 * 27 cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire