25 janvier 2011

Sixteen Ter & Der

J'espère.
Non pas que je n'aime pas ce modèle, au contraire il me plaît terriblement. Il ne faudrait pas que je m'en lasse!

Tricoté pour mamie Germaine sur la demande de son "fils-petit", challenge! Pas aisé de tricoter pour une dame qui est une tricoteuse professionnelle qui travaillait pour Phildar et qui crée des modèles au fil des rangs.. Bien entendu je ne suis pas du tout contente de mon travail! J'ai honte qu'elle y trouve des erreurs ou des défauts!

La laine retenue après une recherche approfondie est une laine Bergère de France, qualité "Baltic", colois Frégate, un tès joli bleu un peu sourd, complètement synthétique ( 60 % acrylique/40% polyamide) pour cause d'allergie aux fils de laine.




pas facile de prendre une photo réaliste de ce bonnet!



Je ne me lasse pas des torsades! j'ai déjà un mini pojet cadeau en tête avec une belle torsade!
il faudrait pourtant que je passe à autre chose , par exemple ce charmant bonnet à coeurs qui me ferait apprendre le jacquard ou que j'attaque le génial textured shawl...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire