23 janvier 2011

Bonne résolution inside



Le début de l'année civile est traditionnellement le moment où l'on se fixe un carnet de conduite pour les mois à venir, résolutions plus ou moins difficiles à tenir. 

Cette année, parmi les trois résolutions officielles que j'ai prises, il y avait celle de réduire mon budget "amendes". En effet, n'ayant pas pour habitude personnelle d'utiliser des pièces de monnaies & dans la mesure où j'en ai besoin dans le cadre professionnel pour nourrir les horodateurs gloutons partout là où je me déplace, il arrive souvent que je retrouve sur mon pare-brise ce que l'on nomme communément un papillon...

J'ai donc décidé de dédier un porte-monnaie rempli de pièces à mon usage professionnel & me suis procurée de la monnaie. N'ayant  pas de porte-monnaie, j'ai eu envie de me fabriquer une petite pochette avec mon tissu Petit Pan enduit.

J'ai choisi une fermeture à glissière rose pop assortie à la doublure.



Avec flash.




Sans flash.


Je suis définitivement fan des couleurs & du motif de ce tissu.
Je voudrais me faire un sac "à trimballer mes affaires du quotidien " dans ce tissu enduit, il faut juste que j'ose me lancer sans patron!


Maintenant reste à le remplir régulièrement de rouleaux de pièces afin de garder le rythme et de ne pas recevoir d'amendes!


Tissu Petit Pan, doublure Mondial Tissu ( chute du pantalon Barbiepouffe), fermeture à glissière  10 cm MT.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire