11 octobre 2011

Ninety


Parce que j'ai su samedi soir que Mamie Germaine viendrait déjeuner le lendemain à l'occasion de ses 90 ans, parce que c'était trop tard pour tricoter quelque chose, parce qu'elle tricote un milliard de fois mieux que moi et que j'aurais eu honte, de toute façon! parce que j'avais quand même envie de marquer le coup, parce que j'avais dit que j'achèterais une plante mais qu'en fait non... je lui ai bricolé une petite pochette. On  toujours besoin d'une pochette. Joyeux Happy birthday Mamie Germaine, on vous kiffe!







Petite pochette de rien du tout* en total look blanc, avec une chute du tissu matelassé utilisé pour le déguisement de Princesse Russe, doublée de lin blanc & assortie d'une fermeture à glissière blanche.
J'aime le blanc, mais je n'en porte quasiment jamais. Avec ce mauvais temps, j'ai eu envie de quelque chose de lumineux & ce tissu s'y est prêté parfaitement.


* De rien du tout, parce que je voudrais faire vivre ce blog, que j'aimerais être plus dans le faire que dans l'admiration de celles qui font, mais que je manque souvent d'énergie & de confiance en moi. Je souhaitais reprendre des cours, afin d'apprendre les bases qui me manquaient, mais le projet est tombé à l'eau. Peut-être que la "honte" de ne montrer que de petites bricoles de rien du tout/toujours les mêmes/réalisées en deux temps,trois mouvements me poussera à me saisir de nouveau de ce projet!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire