14 mars 2013

Il était temps!


Cela va bientôt faire 1 an que mes deux amies C & J, complices, m'ont offert ce très beau cadeau qu'est ma liseuse numérique. J'aime beaucoup lire, mais j'ai des difficultés à tenir certains livres, trop lourds pour mes poignets... Désormais je lis léger, c'est très confortable pour moi, beaucoup moins fatigant. Je ne souhaite pas rentrer dans le débat lecture papier versus lecture numérique parce que je lis beaucoup en numérique ( mobile, pc...) mais je lis aussi beaucoup sur support papier, les deux sont complémentaires & ne s'opposent absolument pas, pour moi.

Or donc, j'ai traîné, traîné, puis ce bonnet Chouette m'a inspirée. Hop, un reste de pelote de mérinos couleur moutarde, deux boutons violets et voici une petite pochette qui me permettra de mettre ma liseuse dans mon sac à main sans l'abîmer!




C'est ma Sister qui m'a soufllé la couleur des boutons & je suis ravie de l'association ( j'ai puisé dans mon stock, alors ils sont un peu gros...), d'autant plus que le dos de ma liseuse est parme! Parfait! J'ai suivi le diagramme de la Chouette & j'ai tricoté tout le reste au point mousse ( j'ai bien le charnu du point mousse, pour protéger, c'était adpaté!) Par flemme aigue j'ai tout assemblé à la machine à coudre.


Merci les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire