1 novembre 2009

La gonna della strega


Dress code : il faut faire peur. Soirée Halloween chez des amis, déguisements à la Wal*t Disney proscrits. Manquant d'originalité, d'imagination & de temps, je décide d'être une sorcière. Smoky-eyes, lèvres carmin et crinière de lionne viennent compléter la jupe confectionnée en tulle bleu marine et ruban satiné pour l'occasion, portée sur un collant opaque noir et des talons de 10 cm. Difficile de la replacer dans la vie courante : cette jupette en tulle ici présentée par mon mannequin ( qui la porte mieux que moi!!!) va rejoindre le placard, peut-être à jamais qui sait?





Jupe en tulle et ruban satiné. Bleu marine ( couleur de la photo plus claire que la réalité).



3 commentaires:

  1. Quel talent ! Et j'adore le ruban bleu nuit. Mais que portais tu en haut ? bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup... je trouve aussi que le ruban est chouette, alors que c'est une couleur que je n'aime habituellement pas!!Mais pas facile à assortir, je trouve... En haut je portais un black pull fin à manches courtes et petit col roulé. Et j'avais peint mes faux ongles avec le vernis bleu (comme le tien)pour être assortie à la jupe.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que tu avais de faux ongles !!!

    Alors, alors, alors, ça marche les mails pour les nouveaux commentaires :) ?

    RépondreSupprimer