5 novembre 2009

Nol's Black One



Pendant que je tricotais pour moi -ce qui est finalement rare!!- le Felicity Hat, Nol n'a pas perdu une occasion de me réclamer un bonnet noir pour lui. Il en avait dèjà eu deux l'année dernière, en bleu marine, qualité Partner coloris caban de Phildar.


Je lui ai donc répliqué l'un des modèles réalisés l'hiver dernier, en noir cette fois ci. La consigne : tricoter serré pour que l'air ne passe pas. Aussitôt dit, (presque) aussitôt fait : il faudra penser la prochaine fois que je tricote aussi serré à rajouter quelques rangs!

Bonnet tout simple, très sobre.





Une petite photo portée par le destinataire, qui partage la même passion du noir que moi. Dommage que le noir passe définitivement si mal à l'image...





Bonnet modèle Phildar
Catalogue Spécial accessoires automne-hiver 05/06
Qualité : Partner 6
Aiguilles circulaires n°5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire