17 octobre 2010

Les Petites Pochettes


C'est une marotte, une manie, un plaisir, j'aime les pochettes. C'est vrai, on a toujours besoin de pochettes, de sous-pochettes, de sous-sous-pochettes!

Ce que j'aime dans les pochettes c'est que c'est facile. C'est les couleurs que l'on assemble. C'est les pois ou les rayures qui sont autorisés. C'est assortir la fermeture à glissière. C'est le coté magique.

Parce que le nez de mon chéri ne supporte pas l'odeur du vernis, ni l'odeur du dissolvant & encore moins l'odeur de la bombe de séchage, je suis reléguée dans mon atelier pour la beauté des ongles! Contrainte et forcée de déplacer "mon matériel", je me dis forcément que la meilleure solution pour réunir tout ça reste la Petite Pochette! 

Hop, un tout petit petit moment derrière la machine une chute de tissu... au hasard... à pois, et hop, je glisse son petit bazar dans une petite pochette jolie.

La pochette petit format me sert à ranger mon Knit pro, parce que la pochette en plastoc reçue avec le kit sentait définitivement trop le plastoc & était trop laide!




J'avoue que je ne me suis pas cassé la tête et que je ne les ai pas doublées, d'où la "mollesse", le manque de tenue du grand modèle... ou peut-être est-ce une excuse toute trouvée pour acheter encore et encore du vernis à ongles, pour remplir la pochette et l'aider à se rigidifier? Hem...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire